Nivea
Satisfait ou remboursé
- Application :
Web Marketing
- Mécanique :
Offre de remboursement (ODR)
- Langage : ASP.NET / MySQL
Principales caractéristiques :
Quiz/QCM/Enquête
Consommation d'un WebService "Agence"
Téléchargement d'un document PDF personnalisé
Plateforme d'Advocacy Marketing Q3
Back Office dédié à l'agence et/ou l'annonceur
Interface de suivi de dossier participant
Envoi d'email(s) HTML personnalisé(s)
Synopsis : Deux parcours sensiblement différents donnant lieu à des primes différentes sont proposés au consommateur suivant s’il a, ou non, été satisfait de son produit. Suite au choix du parcours, il s’inscrit puis renseigne ses informations d’achat (Enseigne, date, prix, EAN). S’il est insatisfait, un champ supplémentaire lui permet de saisir son IBAN en vue du remboursement. Il évalue ensuite le produit au moyen d’un QCM, d’une note et d’un texte libre obligatoire pour les insatisfaits. Pour finir, il imprime son bulletin de participation PDF personnalisé lui permettant de constituer son dossier à envoyer par voie postale. En cas d’insatisfaction, le produit entamé doit être joint au dossier. Après validation par le centre de gestion, selon son niveau de satisfaction, le participant reçoit un BR par E-mail ou un virement bancaire du montant de son achat.
Durant toute l’opération, le participant a accès à l’avancement de son dossier via une page dédiée sécurisée sur laquelle il peut également télécharger son bulletin de participation.