Nivea

Partenariat Spécial K

  • Application :

    Web Marketing

  • Mécanique :

    Prime à l'achat

  • Langage : PHP / MySQL

Principales caractéristiques :

  • Opération "Full démat"

  • Téléchargement d'un E-coupon

  • Interface de suivi de dossier participant

  • Envoi d'email(s) HTML personnalisé(s)

Synopsis : Le principe de l’opération est de cumuler des points obtenus en saisissant des codes OnPack présents sur les produits des deux enseignes. 4 niveaux de gain définis en fonction du nombre et de la nature des codes saisis permettent d’obtenir des réductions sur les produits du partenaire. Chaque niveau de gain comporte 2 offres de remboursement de valeurs différentes en fonction des produits choisis. Toutes les combinaisons sont possibles et le nombre de codes saisis est illimité.
Pour accéder à son interface de gestion, le consommateur doit s’inscrire. Il a alors accès à une page récapitulative détaillant, d’une part, ses données personnelles qu’il peut modifier à loisir et d’autre part, son total de points pour chaque partenaire. Une bannière l’informe en permanence des options qui lui sont accessibles avec les points disponibles et lui indique le nombre et la nature des codes à ajouter pour obtenir le palier de gain supérieur. Deux boutons lui permettent respectivement de consommer ses points ou d’en ajouter. S’il décide de consommer ses points, une page liste l’ensemble des possibilités qui lui sont offertes et sur lesquelles il lui suffit de cliquer pour imprimer les bons de réduction correspondants.
NB : Du fait de la très importante fréquentation, ce site a bénéficié d’un serveur dédié.

NB : "Full démat" désigne les opérations pour lesquelles les consommateurs n’envoient aucun document papier. Les justificatifs sont envoyés sous forme numérique durant la participation (scan ou photographie).


Votre projet

Vous recherchez une agence de développement fiable et réactive pour réaliser un site Web Marketing ?